Réouverture inattendue du Cambodge dès le 15 novembre : Notre offre de relance !
Trois nouveaux programmes à Zanzibar, combinant séjour balnéaire et visites francophones

Nouvelle destination : découvrez nos circuits en auto-tour aux USA !

Nous vous proposions déjà quelques offres pour les voyages aux États-Unis : découvrez désormais nos circuits en auto-tour aux USA ! Avec votre voiture de location et les nuits d'hôtels réservés, il nous vous reste plus qu'à profiter. Des suggestions d'activités ou de lieux à visiter vous sont proposées, mais l'essentiel du voyage reste libre. Nous vous proposons un panel varié d'expériences, qu'il s'agisse de découvrir la nature sauvage de l'ouest en hiver, de vivre une expérience thématique sur l'art de rue ou la musique, ou même de partir à l'aventure en camper-van pour dormir à la belle étoile.

Cayetano-gil-rguHxZmOF5U-unsplash

Nous vous présentons ci-dessous nos 6 exemples d'autotours ; vous pouvez également les retrouver sur notre page dédiée aux circuits USA sur notre site internet.

États-Unis Ouest : Le far-west de lodge en lodge : 12 jours / 11 nuits

Découvrez les merveilles naturelles de l’Ouest américain à travers les parcs du Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon et Zion. Vous ne pourrez pas vous empêcher d’être émerveillés et fascinés par ce que la nature a pu créer au fil des millénaires. De parc en parc, plongez dans l’ambiance mythique du far-west, en empruntant la route 66, le train qui vous mènera au Grand Canyon, la route à travers Monument Valley ou en séjournant dans un véritable ranch historique.

États-Unis Ouest : L'ouest américain en hiver : 14 jours / 13 nuits

Visiter la Vallée de la Mort sans craindre la déshydratation, voir le Grand Canyon sous la neige, se sentir seul au monde à Lake Powell…bref sortir des sentiers battus et voir l’ouest américain sous un autre angle ! Cette boucle vous emmènera à travers les paysages et parcs mythiques de l’Ouest moins fréquentés lors de la saison hivernale mais tout aussi magnifiques.

États-Unis Nord-Est : Street Art Alley : 14 jours / 13 nuits

Le « street art », un des symboles de la contre-culture, est né dans les grandes villes de la côte Est américaine, New York et Philadelphie en étant les capitales historiques. Graffitis, tags, mosaïques, collages, sculptures… l’art urbain prend plusieurs formes transformant les villes en musée d’art moderne. Ce circuit vous conduisant de New York à Chicago en passant par Philadelphie, Pittsburgh, Cleveland et Détroit, vous permettra de découvrir ces villes de manière différente. Sous l’angle de l’art urbain, hors des sentiers battus, ces villes iconiques se livrent à vous.

Dj-johnson-4BqplixrUkM-unsplash

États-Unis Sud-Est : Musique, histoire et nature : 15 jours / 14 nuits

Visiter les états du Sud-Est des États-Unis, c’est entreprendre un voyage à travers le temps…C’est tout d’abord un retour aux sources de la musique… laissez-vous entrainer par quelques notes de blues, jazz, rock’n roll, country ou soul, où que vous soyez et plongez à l’époque de la colonisation mais surtout de l’histoire des afro-américains et des droits civiques pour lesquels ils ont ardemment lutté. Admirez ces magnifiques maisons de style sudiste « antebellum » à Savannah ou Charleston, soyez fascinés par des lieux chargés d’histoire et d’émotions à Montgomery ou Memphis, vibrez au son d’un concert live dans une rues de New‑Orléans ou Nashville et vivez le vrai sud ! Enfin, soyez séduits par la diversité de paysages que ces 5 états vous offriront, entre plages et montagnes !

États-Unis Ouest : L'ouest en camper-van : 16 jours / 15 nuits

Grands espaces et merveilles de la nature ! L’Amérique de vos rêves est à découvrir au cours de ce grand voyage dans l’Ouest américain. Au programme, les deux villes iconiques de la Californie, des forêts à perte de vue, les paysages désertiques de l’Arizona et de beaux canyons. Peu de pays au monde peuvent offrir une telle mosaïque de paysages exceptionnels. Ce programme propose des arrêts dans des campings au cœur de la nature pour profiter un maximum de chaque étape. Au volant de votre camper-van, une sensation de liberté se fera ressentir en voyant les kilomètres défiler. Ce voyage est destiné aux explorateurs qui n’ont pas peur des kilomètres et qui désirent vivre l’expérience du vrai roadtrip de l’Ouest Américain.

États-Unis Ouest : La côte Pacifique : 19 jours / 18 nuits

Préparez-vous pour une aventure de plus de 2000km ! Une aventure qui a pour point de départ The Emerald City jusqu’à The American finest city. Nous parlons bien évidemment de Seattle et San Diego, des villes mythiques de l’Ouest Américain. Prenez le volant sur la route 101 qui longe la côte Ouest américaine. Traversez des forêts de Sequoia, contournez des montagnes, longez des plages isolées, arrêtez-vous dans de petits villages typiques, dégustez des spécialités de la mer, buvez quelques bières de microbrasserie, apprenez-en sur la culture des Premières Nations et nous pouvons continuez longtemps. Vous comprenez donc que ce périple vous fera découvrir des paysages variés, des villes mythiques, des communautés chaleureuses. Venez découvrir the West Coast Way of Life.

Sterling-davis-4iXagiKXn3Y-unsplash

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)