Nouveau programme en Grèce : un itinéraire original en E-VTT
Notre nouvelle destination en Asie du Sud : le Bangladesh

Des nouvelles de Thaïlande : Pas de quarantaine à Phuket !

Anantara_mai_khao_phuket_villas_beach_mai_khao_view

Bonjour tout le monde,

Vous l'avez peut-être appris aujourd'hui : La Thaïlande réintroduit immédiatement la quarantaine pour les touristes !

Bien sûr, nous avons un peu paniqué en apprenant la nouvelle comme nous avons plusieurs familles, couples et voyageurs individuels qui vont partir ces prochains jours en Thaïlande... Heureusement, ils pourront toutes et tous partir sans devoir séjourner en quarantaine en arrivant en Thaïlande ! Aucune modification de programme, la seule contrainte est de faire un test PCR après 7 jours (au lieu d'un autotest ATK qu'ils auraient reçu en arrivant).

Anantara mai khao pool_villa_1920x1037

Par contre, voilà l'information la plus importante : Pas de quarantaine si vous arrivez directement à Phuket dans le cadre du programme Sandbox et que vous séjournez librement (dès le résultat négatif de votre test PCR à l'aéroport) à Phuket au moins 7 nuits dans un hôtel agréé ! Vous pourrez ensuite découvrir le reste de la Thaïlande !

Les règles restent similaires (vaccination complète, assurance maladie couvrant les frais médicaux en Thaïlande et réservation hôtel SHA+ pour 7 nuits au minimum) et nous nous occupons de toutes les formalités pour obtenir le Thailand Pass et les réservations de votre hôtel, de vos transferts et de vos excursions à Phuket la première semaine et partout en Thaïlande dès le 8ème jour.

The surinPool-1-scaled

En plus Phuket propose des plages animées ou désertes, des hôtels simples ou luxueux pour tous les goûts ! Et ce n'est pas Phuket de 2019 avec le surtourisme, c'est le Phuket des années 90, soit 30 ans en arrière (pour le nombre de touristes) mais avec une infrastructure inégalée en Asie !

Keemala

Le gouvernement de Thaïlande devrait évaluer à nouveau la situation sanitaire en Thaïlande et à l'étranger afin d'autoriser peut-être à nouveau l'arrivée à Bangkok sans quarantaine après les fêtes de fin d'année.

Pour plus d'informations et pour réserver, contactez Julien par mail julien@laperlenoire.com ou au 079 220 39 81 !

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)