Où partir en vacances en février ? La sélection de Julien
Réouverture prochaine de l'Australie !

Trois nouveaux programmes originaux pour la Grèce

Nous vous parlions récemment de nos nouveaux programmes dans les Cyclades : découvrez maintenant 3 programmes d'île en île supplémentaires ! Ceux-ci restent dans l'archipel des Cyclades, mais avec de nouvelles combinaisons d'îles, nous pensons qu'ils devraient vous plaire.

Ios - Mylopotas Beach

Déjà présentées sur la page Grèce de notre site internet, nous vous invitons également à découvrir ces nouveautés ci-dessous :

Cyclades, d'île en île : Athènes, Paros, Ios, Santorini : 12 jours / 11 nuits

Paros – l’île au cœur des Cyclades… facile d’accès, Paros est une valeur sûre où tout le monde y trouve son bonheur... de magnifiques plages de sable, des sports nautiques, des spots de kite, des chemins de randonnée, de bons restaurants, une riche vie nocturne mais aussi des petits villages authentiques à l’intérieur de l’île… une île aux multiples facettes…

Ios – un petit bijou au cœur des Cyclades… festive, timide et sauvage en même temps… les plages comptent parmi les plus belles de l’archipel, Chora, la capitale de l’île est très typique et authentique avec ses ruelles bordées de petites maisons blanches aux volets bleus et de bougainvilliers. Les cafés, tavernes et bars sont au rendez-vous. Cependant, dès que l’on s’éloigne de la ville ou des plages de sables, l’île se présente sous son côté sauvage et naturel.  

Santorini – la carte postale des îles grecques… l’île emblématique des Cyclades… les petites maisons blanches, les coupoles bleues… des images qui ont été l’inspiration de nombreux peintres et artistes. Fira, la ville principale perchée au haut de la falaise, la Caldera qui surplombe la mer Égée, le village d’Oia réputé pour ses couchers de soleil magiques… des expériences qui font rêver. Le côté mystérieux de cette île continue avec les plages… découvrez les plages volcaniques de sable noir, les plages de sable rouge bordées de falaises colorées… un petit détour unique et fascinant…

Cyclades, d'île en île : Santorini, Folegandros, Sifnos, Mykonos : 12 jours / 11 nuits

Folegandros – une île rocheuse, des falaises abruptes mais une atmosphère chaleureuse… une île qui a su garder son authenticité et où l’hospitalité est au rendez-vous. Chora, le village principal perché sur un plateau en bord de falaise, dominé par l’église emblématique de Panagia, est le cœur de cette île. L’ambiance conviviale et traditionnelle des ruelles en pavé décorées de bougainvilliers et de jasmins ne se laisse pas perturber. Derrière sa face brute de rochers et de falaises, Folegandros cache des villages pittoresques et différentes plages atteignables par des petits sentiers… c’est une île où le temps semble s’être arrêté… partez à la découverte de ces petits trésors cachés…

Sifnos – le paradis des randonneurs… l’élégance et le chic au rythme des Cyclades. Une île où les montagnes arides côtoient les vallées verdoyantes, les monastères surplombent les plages de sable. Une île pleine de douceur, de charme d’authenticité et d’harmonie.

Mykonos – île réputée pour son ambiance et sa vie nocturne… mais aussi pour ses belles plages et sa ville principale « Chora » qui reste une des villes les plus photogéniques de la Grèce. De petites ruelles pavées, le fameux quartier de la « petite Venise », de bonnes adresses pour un repas gourmet, des cafés « lifestyle » et des magasins de marques réputées… ce n’est pas sans raison qu’on l’appelle le « St-Tropez de la Grèce ».

Cyclades, d'île en île : Mykonos, Tinos, Andros, Athènes : 13 jours / 12 nuits

Tinos – l’île « sacrée » des Cyclades mais aussi une île réputée pour ses randonnées au cœur d’une beauté sauvage. Avec ses 750 chapelles et églises, ses 600 pigeonniers, Tinos se différencie des autres par sa nature surprenante, ses rochers ciselés par le vent, ses plages isolées et ses paysages lunaires. Découvrez des villages typiques… baladez-vous le long des sentiers et partez à la découverte de petites merveilles… des merveilles de la nature…

Andros – la verdoyante – est l’île la plus au Nord des Cyclades et l’une des plus fertiles. En plus d’une riche nature, idéale pour les randonneurs, Andros dispose d’un important patrimoine artistique et culturel grâce à sa longue tradition navale. Andros est aussi l’exception qui confirme la règle au niveau de son architecture. Contrairement aux autres îles de l’archipel, on y trouve des demeures néoclassiques au toits de tuiles. À seulement 2 heures de ferry d’Athènes, vous découvrez une île pleine de surprises… de magnifiques plages, de charmants petits villages et de luxuriantes vallées.  

Athènes – une ville pleine d’histoire et de vie… découvrez l’Acropole qui s’élève avec majesté au centre d’une ville pleine d’histoire et de vie. Baladez-vous dans l’ancien quartier réputé de Plaka… Athènes, une ville pleine de vie et de surprise… une histoire à chaque coin de rue.

Sifnos - Church of Seven Martyrs

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)