Ouverture progressive du Laos au tourisme et mise à jour de nos circuits
Réouverture prochaine du Vietnam : Mise à jour de notre production

Mise à jour de notre production Inde pour 2022

Nous vous annoncions il y a peu la réouverture de l'Inde au tourisme, avec pour l'occasion un nouveau circuit original et authentique dans le Kérala. Nous commençons désormais à remettre à jour notre production indienne afin de vous proposer nos séjours pour 2022.

Kirti-kalla-y5TwD3jsQIc-unsplash

A ce jour, deux de nos circuits ont déjà été remis à jour. Vous pouvez les parcourir ci-dessous, ou bien les retrouver sur la page Inde de notre site internet.

Rêves du Rajasthan 2022 : 15 jours / 13 nuits

Notre grand Classique en Inde : découvrez Dehli, Jaipur (la "ville rose") ou encore Agra et le célèbre Taj Mahal. Idéal pour une première découverte du pays.

rajasthan

Débutez votre séjour par une découverte d'Old Delhi et de New Delhi, puis partez en direction de Mandawa, ancienne étape de la Route de la Soie. Puis, rendez-vous à Bikaner, en s'arrêtant à un centre de recherche sur les dromadaires, une visite insolite où vous pourrez observer les dromadaires rentrer du désert et goûter à des produits issus de leur lait. Ensuite, vous prendrez la route pour Jaisalmer et son célèbre Fort Doré, le seul fort encore habité du Rajasthan. Vous aurez également l'occasion de profiter d'une balade dans les dunes à dos de dromadaire.

L'itinéraire continue plus au Sud, en direction de Jodhpur, la "ville bleue", aux somptueux palais, puis vers Udaipur, ville romantique qui semble surgie des eaux. La route continue pour Jaipur, la capitale du Rajasthan, aussi connue sous le nom de "ville rose" en raison de ses constructions faites de sable rouge. Le voyage se terminera à Agra, siège de l'une des sept merveilles du monde : le Taj Mahal.

Taj-mahal-866692_1920

Incursion en terres rajputs 2022 : 15 jours / 13 nuits

Un itinéraire hors des sentiers battus, au plus proche des populations locales. Idéal pour une deuxième visite ou une expérience authentique.

Rajput

Votre voyage commence par une journée de Delhi, avant de prendre un vol domestique vers Jaisalmer, à l'Ouest. Vous rejoindrez ensuite le désert du Thar pour un safari en 4x4, s'achevant par une nuit en camp de tente, sous les étoiles. Une expérience insolite et inoubliable ! Vous vous rendrez ensuite à Jodhpur, la "ville bleue", que vous visiterez en autorickshaw.

L'itinéraire se poursuivra dans le village de Narlai, une étape pittoresque. Avant d'y arriver, vous passerez par un village bishnoi, un peuple du désert au style de vie unique respectant la nature et la biodiversité, qui leur a valu le surnom de "premier peuple écologiste de l'histoire". Puis, vous vous rendrez vers Udaipur, ville romantique bordant le lac Pichola, sur lequel vous profiterez d'une croisière.

La prochaine étape se fera dans la bourgade de Bijaynagarh, en immersion dans l'Inde rurale. Ici, vous aurez l'occasion de rencontrer les habitants de la campagne du Rajasthan, et de profiter du paysage lors d'une relaxante balade en charrette. Enfin, vous vous rendrez à Jaipur, la capitale du Rajasthan, puis à Agra, célèbre pour son Taj Mahal.

Nomad-bikers-H8UAcRybyQs-unsplash

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)