Promotion Thailande Chic et Choc, 10 nuits avec vols Etihad en Business Class
Nouveau programme en Indonésie : écotourisme à Sulawesi et Bali

Réouverture de la Chine !

Nous avons été surpris que la Chine s'ouvre enfin en supprimant les restrictions covid ! Plus de quarantaine, il suffit de faire un test RT-PCR 48 heures avant le départ.

Shanghai COLOURBOX43366664(1)

Le visa "Touriste" n'est pas encore rétabli mais vous pouvez déjà retourner en Chine grâce à la possibilité de séjourner sans visa en transit vers un autre pays pendant au maximum 6 jours, soit 144 heures (escale possible à l'aller puis au retour).

Beijing COLOURBOX7606967(1)

A cette occasion, nous vous proposons 2 programmes pour des escales de moins de 144 heures en Chine, pour Pékin et Shanghai. La bonne nouvelle, c'est que Hong Kong est considérée comme une ville internationale par rapport à la Chine continentale, il est donc possible de combiner les trois villes ensemble sans visa puisque, techniquement, la visite de Hong Kong est considérée comme une sortie du pays.

HKG COLOURBOX46805644(1)

Nous vous avons donc préparé une offre spéciale "Back to China" pour découvrir ces trois villes en toute simplicité, comprenant les prestations suivantes :

  • Vols internationaux avec Emirates et Cathay Pacific au départ de Genève pour Hong Kong via Dubaï, avec escales à Pékin et Shanghai (Genève - Dubaï - Pékin - Hong Kong - Shanghai - Dubaï - Genève)
  • Stopover à Pékin de 6 jours / 5 nuits selon programme, en hôtels de catégorie 4*

Vous visiterez l’impressionnant temple de Putuo Zongcheng durant votre programme !

Votre hôtel 5 étoiles à Hong Kong : The Mira

La "Venise de Chine", Suzhou, est également visitée lors de votre escale à Shanghai

Suzhou COLOURBOX43366691

Cette offre vous est proposée dès CHF 4'990.-* par personne pour un séjour de 16 jours / 13  nuits sur place, vols inclus. Il est également possible d'ajouter une nuit supplémentaire à Pékin ou Shanghai sans dépasser la durée de 144h requise pour séjourner sans visa. Le séjour à Hong Kong peut également être prolongé selon vos souhaits. Nous sommes à votre disposition pour adapter cette offre en fonction de vos intérêts, souhaits et budget, n'hésitez pas à nous contacter !

*prix sur la base des disponibilités aériennes au 19.01.23, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de modifications et changement de prix

Beijing2(1)

Durant 3 ans, 98 % des vols pour la Chine n'ont pas été opérés. Il faudra donc encore quelques mois pour que le nombre de vols internationaux augmente et de nouvelles destinations s'ouvrent en Chine.

En attendant que le visa "Touriste" soit à nouveau disponible, nous allons donc proposer des stopovers de moins de 144 heures partout où il sera possible de s'arrêter en Chine et nous pourrons vous proposer bientôt d'autres combinés originaux par exemple avec Taiwan, le Japon ou la Corée du Sud.

Shanghai2(1)

Pour plus d'informations et pour réserver, contactez-notre spécialiste : novita@laperlenoire.com

Beijing4(1)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)