Notre nouvelle destination en Asie du Sud : le Bangladesh

Nous vous proposons de découvrir une nouvelle destination asiatique : le Bangladesh ! Le pays est actuellement ouvert aux touristes entièrement vaccinés (2 doses) et présentant un test PCR négatif réalisé 48h avant l'entrée dans le pays.

David-baker-HyrGrZBZNQw-unsplash

Découvrez ci-dessous nos circuits, également présents sur la page Bangladesh de notre site internet :

Bangladesh : la vallée du thé et les villages ethniques : 7 jours / 6 nuits

Bangladesh : les sites archéologiques et patrimoine mondial de l'UNESCO : 9 jours / 8 nuits

Le Bangladesh du Sud : 10 jours / 9 nuits

Md-golam-murshed-NrqrD6ZysZM-unsplash

Nous vous proposons de découvrir un de nos circuits en offre spéciale avec vols inclus, selon les détails suivants :

  • Vols internationaux en classe économique avec Turkish Airlines, au départ de Genève pour Dhaka via Istanbul
  • Taxes d'aéroports
  • Frais de dossier et de réservation
  • Participation obligatoire au Fonds de garantie
  • Circuit "Bangladesh : les sites archéologiques et patrimoine mondial de l'UNESCO" de 11 jours / 8 nuits sur place en hôtels de catégorie A
  • Itinéraire : Dhaka – Tangail – Bogra – Mahasthangarh – Paharpur – Rajshahi – Puthia – Khulna –Bagerhat – Mongla – Sundarbans – Mongla – Dhaka

Non inclus :

  • Visa obligatoire pour le Bangladesh
  • Tests Covid
  • Assurance maladie
  • Assurance voyage annulation + assistance/rapatriement

Cette offre vous est proposée au prix moyen de CHF 4'460.-* par personne !

* prix sur la base des disponibilités aériennes au 29.12.21, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de modifications et changement de prix

Manzur-alam-_jxz7Fe1btc-unsplash

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Des nouvelles de Thaïlande : Pas de quarantaine à Phuket !

Anantara_mai_khao_phuket_villas_beach_mai_khao_view

Bonjour tout le monde,

Vous l'avez peut-être appris aujourd'hui : La Thaïlande réintroduit immédiatement la quarantaine pour les touristes !

Bien sûr, nous avons un peu paniqué en apprenant la nouvelle comme nous avons plusieurs familles, couples et voyageurs individuels qui vont partir ces prochains jours en Thaïlande... Heureusement, ils pourront toutes et tous partir sans devoir séjourner en quarantaine en arrivant en Thaïlande ! Aucune modification de programme, la seule contrainte est de faire un test PCR après 7 jours (au lieu d'un autotest ATK qu'ils auraient reçu en arrivant).

Anantara mai khao pool_villa_1920x1037

Par contre, voilà l'information la plus importante : Pas de quarantaine si vous arrivez directement à Phuket dans le cadre du programme Sandbox et que vous séjournez librement (dès le résultat négatif de votre test PCR à l'aéroport) à Phuket au moins 7 nuits dans un hôtel agréé ! Vous pourrez ensuite découvrir le reste de la Thaïlande !

Les règles restent similaires (vaccination complète, assurance maladie couvrant les frais médicaux en Thaïlande et réservation hôtel SHA+ pour 7 nuits au minimum) et nous nous occupons de toutes les formalités pour obtenir le Thailand Pass et les réservations de votre hôtel, de vos transferts et de vos excursions à Phuket la première semaine et partout en Thaïlande dès le 8ème jour.

The surinPool-1-scaled

En plus Phuket propose des plages animées ou désertes, des hôtels simples ou luxueux pour tous les goûts ! Et ce n'est pas Phuket de 2019 avec le surtourisme, c'est le Phuket des années 90, soit 30 ans en arrière (pour le nombre de touristes) mais avec une infrastructure inégalée en Asie !

Keemala

Le gouvernement de Thaïlande devrait évaluer à nouveau la situation sanitaire en Thaïlande et à l'étranger afin d'autoriser peut-être à nouveau l'arrivée à Bangkok sans quarantaine après les fêtes de fin d'année.

Pour plus d'informations et pour réserver, contactez Julien par mail julien@laperlenoire.com ou au 079 220 39 81 !


Réouverture du Cambodge : nos nouveaux programmes pour 2022

Mise à jour du 15 décembre : Un 5ème nouvel itinéraire a été ajouté !

Nous vous annoncions récemment sur notre blog la réouverture du Cambodge dès le 15 novembre : nous vous avons donc préparé de nouveaux itinéraires qui servent d'exemples de voyages. Ces programmes, tous d'une durée de 13 jours, sont variés en termes de thématiques et de public, afin d'offrir un large éventail de possibilités. Un autre programme, "Cambodge essentiel", vous a été présenté le mois passé pour la réouverture du pays. Cela fait donc un total de 6 programmes originaux retravaillés en fonction de la situation actuelle au Cambodge.

Siem Reap

Découvrez ci-dessous nos nouveaux programmes, également sur la page Cambodge de notre site internet.

Voyage culinaire au Cambodge 2022 : 13 jours / 12 nuits

Les points forts :

  • Déjeuner de fruits de mer à Kep
  • Street food tour à Phnom Penh
  • Déjeuner dans une ferme de champignons à Battambang
  • Apéritif à la maison de Theam
  • Déjeuner fait maison à Siem Reap
  • Dîner Apsara à Siem Reap
  • Cours de cuisine à Siem Reap

Voyage durable au Cambodge 2022 : 13 jours / 12 nuits

Je propose donc 2 nuits à Kratie et 1 nuit à Preah Vihear pour faire une boucle au départ de Phnom Penh. A Kratie, les clients pourront découvrir l’île tranquille de Koh Trong à vélo ou à pied, y rencontrer des locaux, observer des dauphins à Kampi (avec un peu de chance). A Preah Vihear, ils visiteront surement le temple moins connu de Preah Vihear. Pour inclure ces étapes, je prévois une arrivée/départ de Phnom Penh, nous aurons donc une grande boucle passant par Siem Reap et Battambang. Je modifie un peu les visites/activités dans chaque étape pour que le circuit s’oriente davantage sur le durabilité (balade à vélo à REP et Battambang, visite de l’ONG PSE à PNH, etc...)

Cambodge en famille 2022 : 13 jours / 12 nuits

Pour éviter l'ennui des enfants qui cherchent toujours des choses à faire/voir,  je pense à la région de Kep/Kampot pour le séjour balnéaire, où ils auront des visites/activités : un tour en tuk tuk pour découvrir les plantations de poivre de Kampot/ village de pêcheur et un lac secret, une croisière au coucher du soleil à Kampot, l’île de lapins à Kep avec possibilité de se baigner à la plage avant de retourner à la terre ferme, etc... De plus, je propose quelques activités/visites à Siem Reap qui sont adaptées aux enfants, à savoir : dégustation de pâtisseries dans une maison sur pilotis à Sra Srang (Suite au déjeuner fait maison là-bas), une journée de famille Khmer avec différentes activités (ballon, street foot, …), le village flottant de Kampong Kleang avec déjeuner pique nique dans une maison locale, création de souvenir, …

Lune de Miel au Cambodge 2022 : 13 jours / 12 nuits

Il n’y a qu’un seul choix pour un beau séjour balnéaire, c’est dans le Sud du Cambodge, je propose donc le balnéaire sur l’île de Koh Rong. Concernant les activités, je propose des nouveautés avec par exemple tour de photo et en vespa à Siem Reap, une croisière au coucher du soleil à Kampot, etc...

Découverte du Cambodge et séjour balnéaire sur l'île de Koh Rong : 13 jours / 12 nuits - nouveau !

Un nouveau programme avec séjour balnéaire à Koh Rong et visites de provinces moins touristiques intéressantes pour la nature, les paysages et les rencontres (Mondulkiri-Ratanakiri)

Terres rouges

Nous vous proposons de découvrir notre nouveau programme vedette pour une durée totale de 15 jours / 12 nuits, à tarif promotionnel de CHF 2'990.-* par personne, selon les détails suivants :

Inclus :

  • Vols Singapore Airlines de Zürich pour Phnom Penh via Singapore en classe économique
  • Taxes d'aéroports
  • Frais de dossier et de réservation
  • Circuit privé avec guide francophone "Découverte du Cambodge et séjour balnéaire sur l'île de Koh Rong" de/à Phnom Penh selon programme (surclassement hôtel balnéaire à Koh Rong supplément dès CHF 440.- par personne)
  • Itinéraire : Phnom Penh - Mondulkiri - Ratanakiri - Phnom Penh (via Kratie) - Koh Rong (via Sihanoukville) - Phom Penh selon programme

Non inclus :

  • visa pour le Cambodge
  • Tests Covid
  • Assurance maladie
  • Assurance voyage annulation + assistance/rapatriement

Cette offre est particulièrement adaptée à ceux qui veulent découvrir une autre facette du Cambodge, plus authentique et moins touristique. Si vous souhaitez un circuit plus traditionnel à la découverte des essentiels, nous vous proposons également de jeter un œil à notre offre spéciale de réouverture "Cambodge essentiel" !

* prix sur la base des disponibilités aériennes au 15.12.21, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de modifications et changement de prix

Koh Rong Samloem

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Réouverture inattendue du Cambodge dès le 15 novembre : Notre offre de relance !

Kompong-phluk-kompong-953399_1920

Voilà une bonne nouvelle à laquelle nous ne nous attendions pas de si tôt : Le Cambodge a ouvert aujourd'hui ses frontières aux touristes internationaux entièrement vaccinés (= 2 doses) !

Nous ne connaissons pas encore tous les détails mais il faudra faire un test - 72 heures avant le départ pour le Cambodge, les documents de vaccination seront contrôlés à l'arrivée et vous devrez faire un test rapide (antigénique). Si le résultat est négatif, vous pourrez voyager sans restriction dans tout le Cambodge. Toutes ces informations sont encore à vérifier.

Nos équipes sur place se réjouissent de vous accueillir à nouveau après 20 mois !

Angkor-wat-temple-934094_1920

Pour relancer le Cambodge, nous vous proposons dès maintenant une promotion :

CAMBODGE ESSENTIEL dès CHF 2'590.-- par personne (sur la base de 2 participants) 13 jours/10 nuits comprenant :

  • vols Singapore Airlines de Zürich pour Phnom Penh via Singapore (départ de Genève sur demande)
  • Taxes d'aéroports
  • Frais de dossier et de réservation
  • Circuit privé avec guide francophone "Cambodge Express Version 2022" de/à Phnom Penh selon programme avec hôtels catégorie Superior (hôtels catégorie Première Classe supplément dès CHF 300.-- par personne)
  • Itinéraire : Phnom Penh - Battambang - Siem Reap - Phom Penh selon programme
  • Activités originales : Croisière sur le Mékong au coucher de soleil à Phnom Penh, balade en train en bambou et déjeuner dans une ferme de champignon à Battambang,  cours de cuisine avec une famille locale à Battambang, Phare - le cirque cambodgien, journée de visite d'Angkor en tuk-tuk, déjeuner privé dans une maison sur pilotis à Sra Srang (exclusivité), dîner street food à Siem Reap (exclusivité), découverte de l'île de Koh Dach à vélo à Phnom Penh, etc...

Cambodia-439_1920

Non inclus :

  • visa pour le Cambodge
  • Tests Covid
  • Assurance maladie
  • Assurance voyage annulation + assistance/rapatriement

Cambodia-603493_1920

Ce n'est qu'un exemple de séjour au Cambodge, nous pouvons bien entendu construire pour vous un programme sur mesure !

Contactez Julien au 079 220 39 81 ou julien@laperlenoire.com

Cambodia-603432_1920


Promotion Thaïlande W6 : Thaïlande à la carte, Bangkok, Chiang Rai, Chiang Mai, Khao Lak

Nous vous proposons une nouvelle offre pour découvrir la Thaïlande à la carte. Nous vous avons soigneusement sélectionnés des hôtels et excursions à Bangkok, Chiang Rai, Chiang Mai et Khao Lak pour le séjour balnéaire. Cette offre peut-être adaptée sur-mesure en fonction de vos préférences, contactez-nous pour modifier cet exemple d'offre.

Marcin-czerniawski-Ycmj1fcpfYA-unsplash

Notre offre comprend :

  • Vols avec Emirates en classe économique Genève-Dubaï-Bangkok // Phuket-Dubaï-Genève
  • Vols Thaï Smile Bangkok-Chiang Raï//Chiang Maï-Phuket
  • Taxes d'aéroports et de sécurité
  • Tous les transferts en Thaïlande
  • Frais de dossier et de réservation
  • Assistance en Thaïlande pendant votre séjour par nos partenaires locaux
  • 3 nuits au Triple Two Silom Hotel Bangkok **** en cat. Deluxe avec petit déjeuner

Triple two silom

  • Excursion "Klongs de Thonburi, Wat Arun et Grand Palais", ½ journée avec guide francophone
  • Excursion "Bangkok by night" avec dîner et guide francophone
  • 2 nuits au Le Patta Hotel & Resort Chiang Rai **** en cat. Deluxe avec petit déjeuner

Le-Patta-Hotel

  • Excursion "Chiang Rai, sa ville et ses temples", ½journée avec guide francophone
  • Excursion "Triangle d'Or + Chiang Saen & Chiang Khong en bateau", 1 journée avec guide francophone et déjeuner
  • 2 nuits au Banthai Village Chiang Maï ***+ en cat. Deluxe avec petit déjeuner

Banthai village

  • Excursion "Tour de ville + temple Doi Suthep", ½ journée avec guide francophone
  • Excursion "Chiang Mai Night Safari"
  • 5 nuits au La Flora Khao Lak **** en cat. Flora Pool Access avec petit déjeuner

La flora

Prix par personne en Francs Suisses pour les réservations jusqu'au 31 décembre 2021 : A partir de CHF 2'890.- au lieu de  CHF 3'050.-

Non inclus :

  • Test PCR à l'arrivée à Bangkok + kit autotest
  • Assurance voyage annulation/assistance-rapatriement

Suppléments :

  • Haute saison à Chiang Rai, Chiang Mai et Khao Lak (dates et tarifs sur demande)

Colton-duke-pit2V7NJ_e4-unsplash

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Promotion Thaïlande W3 : Combiné Bangkok avec 2 excursions + séjour balnéaire à Koh Chang

Nous vous proposons une nouvelle offre pour aider à la relance de la Thaïlande, après une trop longue fermeture des frontières du pays. Nous vous suggérons cette fois-ci un combiné de Bangkok, comprenant deux excursions francophones, avec un séjour balnéaire à Koh Chang. Bien entendu, ce n'est qu'un exemple de voyage qu'il est possible d'effectuer sur-mesure, nous sommes à votre disposition pour toute modification de cette offre.

Braden-jarvis-Q2gcswjLhS8-unsplash

Notre offre comprend :

  • Vols Swiss NON STOP Zürich - Bangkok - Zürich (avec possibilité de départ de Genève sur demande !)
  • Taxes d'aéroports et de sécurité
  • Tous les transferts en Thaïlande
  • Frais de dossier et de réservation
  • Assistance en Thaïlande pendant votre séjour par nos partenaires locaux
  • 3 nuits en chambre Chill Deluxe avec petit déjeuner au Galleria 10 Hotel ***+ Bangkok situé dans le quartier animé de Sukhumvit Road y compris chambre garantie dès votre arrivée à l'hôtel avec petit déjeuner en chambre

Galleria 10 BKK

  • Excursion "Klongs de Thonburi, Wat Arun et Grand Palais", ½ journée avec guide francophone
  • Excursion "Bangkok by night" avec dîner et guide francophone
  • 7 nuits au Koh Chang Paradise Resort & Spa **** en catégorie Superior Bungalow avec petit déjeuner

Koh chang paradise

Prix par personne en Francs Suisses pour les réservations jusqu'au 31 décembre 2021 : A partir de CHF 1'950.- au lieu de  CHF 2'050.-

Non inclus :

  • Test PCR à l'arrivée à Bangkok + kit autotest
  • Assurance voyage annulation/assistance-rapatriement
  • Excursions sur demande à Bangkok et Koh Chang

Suppléments :

  • Haute saison à Koh Chang (dates et tarifs sur demande)

Ragnar-vorel-H0RGAEEwzNg-unsplash

Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com


Promotion Thaïlande W1 : Combiné Bangkok + Koh Phra Thong + Khao Lak

BABA orange

L'une de nos destinations préférées en Thaïlande est de retour dans notre production sous un nouveau nom : Baba Ecolodge connu auparavant sous Golden Buddha Beach Resort situé sur l'île de Koh Phra Thong au nord de Phuket !

BABA OTA Pics.031
Nous pous proposons un séjour en Thaïlande de 15 jours/12 nuit sur place combinant 2 nuits à Bangkok pour découvrir ou redécouvrir cette ville de contrastes (et attendre le résultat de votre test PCR à l'arrivée en Thaïlande selon les règles actuelles) avant de voler en direction du Sud pour rejoindre notre île inédite : Koh Phra Thong où vous pourrez séjourner 6 nuits au merveilleux Baba Ecolodge. Pour revenir à la civilisation moderne, nous vous proposons de terminer votre séjour à Khao Lak au La Flora Resort avec une chambre avec accès direct à la piscine pour 4 nuits avant de rentrer en Suisse. Notre promotion est valable pour les séjours jusqu'au 15 avril 2022.

Inclus dans notre offre spéciale :

  • Vols Swiss NON STOP Zürich-Bangkok-Zürich (avec possibilité de départ de Genève sur demande !)
  • Vols Bangok Airways Bangkok-Phuket-Bangkok
  • Taxes d'aéroports et de sécurité
  • Tous les transferts privés en Thaïlande
  • Frais de dossier et de réservation
  • Assistance en Thaïlande pendant votre séjour par nos partenaires locaux
  • 2 nuits en chambre  Chill Deluxe avec petit déjeuner au Galleria 10 Hotel ***+ Bangkok situé dans le quartier annimé de Sukhumvit Road y compris chambre garantie dès votre arrivée à l'hôtel avec petit déjeuner en chambre

Galleria 10 BKK

  • 6 nuits en villa Baan Garden Deluxe avec petit déjeuner au Baba Ecolodge sur l'île de Koh Phra Thong y compris transfert en voiture jusqu'à Kuraburi puis en longtail boat jusqu'au resort

Seablue II (7)

  • 4 nuits en chambre  Flora Pool Access avec petit déjeuner au La Flora Resort **** Khao Lak situé directement en bord de mer avec boutiques, bars, restaurants et animations directement à proximité pour un séjour séjour différent !

La Flora Pool Access

Prix par personne en Francs Suisses pour les réservations jusqu'au 31 décembre 2021 : A partir de CHF 2'320.-- au lieu de  CHF 2'470.--

Non inclus :

  • Test PCR à l'arrivée à Bangkok + kit autotest
  • Assurance voyage annulation/assistance-rapatriement
  • Excursions sur demande à Bangkok, depuis le Baba Ecolodge et à Khao Lak

Suppléments :

  • pension complète au Baba Ecolodge CHF 50.-- par personne et par jour
  • Villa Baan Seafront Couple au Baba Ecolodge CHF 34.-- par personne et par nuit
  • Haute saison à La Flora entre CHF 22.-- et CHF 58.-- par personne et par nuit (dates sur demande)

BABA OTA Pics.001-2
BABA OTA Pics.001-2
BABA OTA Pics.001-2


Réouverture de la Thaïlande à partir du 1er novembre 2021

Temple-1472732_1920
Cela fait maintenant 19 mois que nous ne pouvons plus voyager en Thaïlande ou alors avec des restrictions plus ou moins strictes. Mais à partir du 1er novembre 2021, la Thaïlande simplifie ses règles :

  1. Etre entièrement vacciné (2 doses)
  2. Avoir une réservation d’hôtel certifié par le gouvernement thaïlandais SHA+ pendant 1 nuit au minimum à l'arrivée en Thaïlande (pour attendre dans la chambre le résultat du test PCR effectué à l'arrivée en Thaïlande à l'aéroport ou à l'hôtel ou dans le centre de tests désigné par l'hôtel)
  3. Avoir une réservation de test RT-PCR qui sera effectué à votre arrivée en Thaïlande
  4. Transfert privé SHA+ aéroport-hôtel
  5. Être enregistré dans le système Thailand Pass (bientôt en ligne)
  6. Avoir un résultat de test COVID négatif par méthode RT-PCR en anglais, délivré dans les 72 heures avant votre premier vol de depart quelque soit l'âge du voyageu
  7. Avoir une assurance maladie avec une couverture minimale de 50 000 US dollars ou l’équivalent, y compris expressément le traitement COVID-19, valable pendant toute la durée du séjour en Thaïlande.
  8. Passeport valable 6 mois après le retour
  9. Pas besoin de visa pour les séjours de moins de 30 jours/29 nuits

U.4

Cela signifie que nous pouvons dès le 1er novembre organiser tous vos séjours en Thaïlande. Il faut prévoir de séjourner au minimum 2 nuits dans la ville de l'aéroport où vous arrivez en Thaïlande, actuellement Bangok, Phuket et Koh Samui et y réserver au minimum 2 nuits pour plus de confort (en attendant le résultat du votre test PCR effectué à l'arrivée en Thaïlande).

Nous avons déjà construit plusieurs propositions avec des combinés Bangkok, Chiang Raï, Chiang Maï + Khao Lak ou Koh Yao ou Phi Phi ou Phuket.

Nous vous proposons un nouveau programme inédit dans le Sud de la Thaïlande dans la Région de Nakhon Si Thammarat, Phattalung et Hat Yai pour les voyageurs avertis à la recherche d'expériences uniques hors des sentiers battus + séjour balnéaire à Khanom !

Phatthalung-Thailand-Attraction
Nature, faune et authenticité au Sud de la Thaïlande

Nos circuits en groupe francophone vont également pouvoir recommencer à partir du 1er novembre 2022. Nous allons prévoir une nuit supplémentaire avant le programme normal (pour attendre le résultat du test PCR effectué à l'arrivée en Thaïlande).

Vous pouvez consulter une sélection de circuits en groupe francophone sur notre site !

Evan-krause-mnQxfsZlF10-unsplash


Thaïlande : 3 nouvelles offres Phuket Sandbox 7 + 7

Il est désormais possible de visiter d'autres provinces que Phuket après un séjour initial de 7 nuits grâce au programme Phuket Sandbox 7+7. Nous vous proposons trois offres différentes pour découvrir la Thaïlande, chacune de durée différente.

The-dk-photography-z6-wQHB6p2Y-unsplash

Offre 1 : Combiné Phuket + Phi Phi Island 15 jours/12 nuits

Note : pour les séjours dès le 1er novembre 2021 (réservations jusqu'au 31.10.21)

Notre offre comprend :

  • Les vols avec Emirates au départ de Genève via Dubai
  • Les transferts privés avec guide francophone aéroport - hôtel - aéroport à Phuket
  • 7 nuits au SAii laguna Phuket **** en catégorie Ocean View - Balcony Room avec petit déjeuner
  • Les transferts Phuket-Phi Phi-Phuket organisés par l'hôtel
  • 3 nuits à l'hôtel SAii Phi Phi Island village **** en catégorie Deluxe Garden Bungalow avec petit déjeuner
  • 2 nuits au SAii laguna Phuket **** en catégorie Ocean View - Balcony Room avec petit déjeuner

Notre offre ne comprend pas :

  • Les tests PCR ainsi que les transferts nécessaires pour ces tests

Cette offre vous est proposé au prix moyen de CHF 2'160.-* par personne.

* prix sur la base des disponibilités aériennes au 20.09.21, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de modifications et changement de prix

Offre 1 Phuket Sandbox 7+7

Offre 2 : Combiné Phuket + Kao Lak 17 jours/14 nuits

Note : pour les séjours jusqu'au 31.10.21

Notre offre comprend :

  • Les vols avec Emirates au départ de Genève via Dubai
  • Les transferts privés avec guide francophone aéroport - hôtel - aéroport à Phuket
  • 7 nuits au Burasari Phuket ****en catégorie Premier Room avec petit déjeuner
  • Les transferts privés sans guide hôtel Phuket-Kao Lak-aéroport Phuket
  • 7 nuits à l'hôtel Outrigger Khao Lak Resort ***+ (ex Manathai Kao Lak) en catégorie Deluxe Balcony Room avec petit déjeuner

Notre offre ne comprend pas :

  • Les tests PCR ainsi que les transferts nécessaires pour ces tests

Cette offre vous est proposé au prix moyen de CHF 1'350.-* par personne.

* prix sur la base des disponibilités aériennes au 20.09.21, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de modifications et changement de prix

Offre 2 Phuket Sandbox 7+7

Offre 3 : Vacances balnéaires de luxe Phuket + Krabi (Railay Beach), vols en Business Class, 13 jours/10 nuits

Note : pour les séjours jusqu'au 31.10.21

Notre offre comprend :

  • Les vols avec Etihad Airways en Business Class au départ de Zurich via Abu Dhabi
  • Les transferts privés avec guide francophone aéroport - hôtel - aéroport à Phuket
  • 7 nuits au Banyan Tree Phuket ***** en catégorie Banyan Pool Villa avec petit déjeuner
  • Promo BESPOKE incluant à choix chaque jour : Menu Thai 3 plats pour le soir au restaurant Saffron (nourriture uniquement) ou Soin complet de 60 minutes au Banyan Tree Spa ou Green Fee au Laguna Golf Phuket (exclus frais de caddie, voiturette de golf et location de matériel)
  • Les transferts privés avec guide francophone hôtel Phuket-hôtel Krabi-aéroport Phuket
  • 3 nuits à l'hôtel Rayavadee Resort ***** en catégorie Deluxe Pavilion avec petit déjeuner

Notre offre ne comprend pas :

  • Les tests PCR ainsi que les transferts nécessaires pour ces tests

Cette offre vous est proposé au prix moyen de CHF 4'390.-* par personne.

* prix sur la base des disponibilités aériennes au 20.09.21, pour un séjour dans la saison la plus avantageuse, sous réserve de modifications et changement de prix

Offre 3 Phuket Sandbox 7+7 Pour plus d'informations et pour réserver : Appelez Julien au 079 220 39 81 ou par mail à voyages@laperlenoire.com Valeriy-ryasnyanskiy-L21lWCqTlfE-unsplash

Tous les détails pour se rendre en Thaïlande avec le programme Phuket Sandbox !

Mise à jour du 1er octobre 2021 :
A partir du mois d'octobre, seules 7 nuits sont obligatoires à Phuket ou dans les provinces participants au programme Sandbox !  Contactez-nous pour plus d'informations !

Les conditions vont encore évoluer en novembre avec certainement la possibilité d'arriver à Bangokok. Nous attendons les détails...

Wojciech-portnicki-IJGVSMI_nsw-unsplash

En septembre la réouverture de la Thaïlande continue avec le programme Sandbox

Le gouvernement parle toujours de réouvrir plus de provinces à partir d’octobre 2021 pour les touristes étrangers vaccinés mais nous attendons bien sur plus de détails et surtout le nom et les conditions de ces provinces. Les acteurs de l’industrie touristique thailandaise se font de plus en plus pressants pour une réouverture aux touristes étrangers vaccinés mais sans condition de quarantaine ou programmes spéciaux. Le gouvernement sait que le tourisme est un des acteurs majeurs de l’économie du pays et qu’il ne peut se passer des touristes sans assouplissement des règles, surtout lorsque d’autres pays ont des conditions moins restrictives et sont prêts à accueillir les touristes. Le gouvernement continue sa politique de vaccination à grande échelle sur tout le pays et particulierement les provinces touristiques.

Voici un récapitulatif des informations concernant la réouverture avec le programme Sandbox de Phuket . Les choses peuvent évoluer rapidement et en cas de changement important nous publierons des informations de mise à jour.

La Thaïlande confirme que le programme “ 7+7 du Phuket Sandbox " est désormais en vigueur

Le Centre for COVID-19 Situation Administration (CCSA) de la Thaïlande a approuvé une mise à niveau des mesures du programme Phuket Sandbox afin de proposer un séjour de 7+7 nuits à Phuket et dans certaines régions de Krabi, Phang-Nga ou Surat Thani (Samui Plus).

Le programme Phuket Sandbox a reçu le feu vert du Centre d'administration de la situation du COVID-19 (CCSA) pour devenir la " Phuket Sandbox 7+7 Extension ", offrant ainsi aux voyageurs internationaux entièrement vaccinés davantage d'options pour visiter plusieurs destinations thaïlandaises sans avoir à subir de quarantaine.

Le programme Phuket Sandbox 7+7 Extension témoigne de l'avancement du plan thaïlandais de réouverture progressive aux voyageurs internationaux entièrement vaccinés dans les délais fixés. Les lancements de Phuket Sandbox au 1er juillet, de Samui Plus depuis le 15 juillet et de Phuket Sandbox 7+7 Extension depuis le 16 août ,ouvrent la voie à la réouverture d'autres destinations pilotes, qui préparent actuellement les mesures appropriées pour assurer la santé et la sécurité des touristes et de la population locale."

Depuis le 16 août 2021, le programme "Phuket Sandbox 7+7 Extension" permet aux voyageurs internationaux éligibles de réduire le séjour obligatoire à Phuket de 14 à 7 jours, après quoi 7 autres nuits peuvent être passées à Krabi (Ko Phi Phi, Ko Ngai, ou Railay), Phang-Nga (Khao Lak ou Ko Yao), ou Surat Thani (Samui Plus - Ko Samui, Ko Pha-ngan, ou Ko Tao).

Les mesures d'entrée en vigueur pour le programme Phuket Sandbox restent inchangées pour l'extension 7+7. Toutefois, les voyageurs qui prévoient de passer 7 nuits supplémentaires en dehors de Phuket doivent obtenir un "formulaire de transfert" délivré par leur hôtel à Phuket, indiquant qu'ils ont séjourné à Phuket pendant 7 nuits, qu'ils devront présenter avec les résultats négatifs de leurs deux tests COVID-19 (effectués le jour 0 et le jour 6-7 à Phuket).

Les voyages de Phuket vers les régions sélectionnées de Krabi, Phang-Nga ou Surat Thani ne sont possibles que par des itinéraires et des modes de transport approuvés.

Surat Thani (Samui Plus - Ko Samui, Ko Pha-ngan, ou Ko Tao) peut être atteint par le vol intérieur direct de Bangkok Airways sur la route Phuket-Ko Samui.

Krabi (Ko Phi Phi, Ko Ngai ou Railay) peut être atteint par des bateaux certifiés SHA Plus et des services de ferry depuis des embarcadères agréés.

Phang-Nga (Khao Lak) peut être atteint par des services de transfert en voiture certifiés SHA Plus depuis Phuket, directement vers les hôtels certifiés SHA Plus.

Phang-Nga (Ko Yao Noi ou Ko Yao Yai) peut être atteint par des services de bateau et de ferry certifiés par le programme SHA Plus à partir d'embarcadères approuvés.

Une fois que les voyageurs ont effectué la prolongation de 7 nuits à Krabi, Phang-Nga et Surat Thani (Samui Plus), et que le troisième test COVID-19 (effectué les jours 12 et 13) s'est révélé négatif, ils recevront un " formulaire de décharge " (‘Release Form’) de leur hôtel et pourront poursuivre leur voyage vers d'autres destinations en Thaïlande.

Si le séjour à Krabi, Phang-Nga ou Surat Thani (Samui+) est inférieur à 7 nuits, les voyageurs doivent se rendre directement à l'aéroport international de Phuket le jour du départ. Au port d'entrée de retour à Phuket, ils devront présenter un billet d'avion ou une autre preuve de leur voyage international depuis Phuket.

Phuket SANDBOX - Carte
Pendant leur séjour en Thaïlande, la TAT tient à rappeler à tous les voyageurs de continuer à prendre les précautions D-M-H-T-T-A pour éviter la propagation du COVID-19 :

D - Distanciation, M - Port du masque, H - Lavage des mains, T - Contrôle de la température, T - Test de dépistage du COVID-19, et A - Application mobile d'alerte.

D-M-H-T-T-A : D – Distancing, M – Mask wearing, H – Handwashing, T – Temperature check, T – Testing for COVID-19, and A – alert application.

Thailand Trusted Report EP 27: Phang Nga Reopening from TATnews Official on Vimeo.

Conditions d’entrée en Thailande pour les touristes desirant profiter du programme “Sandbox” : Mesures applicables aux voyageurs entrant dans le Royaume à l'aéroport international de Phuket pour les étrangers et les Thaïlandais.

1) Être un voyageur provenant d'un pays à faible risque ou à risque moyen selon les critères établis par le ministère de la Santé publique et l'Autorité du tourisme de Thaïlande. En cas de voyage depuis d'autres pays, il faut résider dans le pays spécifié ci-dessus pendant au moins 21 jours avant d'entrer à Phuket..

2) Doit être en possession d'un certificat d'entrée dans le Royaume (Certificate of Entry - COE). Le COE est accordé par l’ambassade lorsque tous les papiers et conditions sont jugés conformes. Le COE n’est pas envoyé aux clients par internet, ils doivent consulter le site de l’ambassade. Il faut un minimum de 3 jours mais prevoir une marge de temps d’au moins une semaine à 10 jours

3) Doit être vacciné par un vaccin reconnu en Thaïlande, 2 doses (selon le type de vaccin) au moins 14 jours avant le voyage et avoir un document certifiant la vaccination (Certificat de Vaccination). Les enfants de moins de 6 ans peuvent voyager avec leurs parents.

4) Vous devez avoir un certificat médical avec un résultat de laboratoire indiquant que le COVID-19 n'est pas détecté par la méthode RT-PCR jusqu'à 72 heures avant le départ.

5) Même si vous avez été déjà infecté par la Covid-19 , vous devez recevoir 2 injections (selon le type de vaccin) au moins 14 jours avant le départ.

6) Vous devez disposer d'une police d'assurance d'un montant minimum de 100 000 USD couvrant les soins de santé et les frais médicaux ou toute autre dépense accessoire en cas d'infection par le COVID-19 pendant toute la durée du séjour du voyageur dans le Royaume.

7) Doit subir un test COVID-19 par la méthode RT-PCR 3 fois. La première fois aura lieu le jour de l'arrivée dans le Royaume (jour 0) à l'aéroport de Phuket. Le touriste doit rester dans la chambre d'hôtel pendant 1 nuit pour attendre les résultats. Le touriste recevra la notification des résultats le deuxième jour par l'intermédiaire du Manager (COVID-19 Manager).

Le deuxième test sera effectué le 6ème ou 7ème jour à l'hôtel ou par un laboratoire (laboratoire externe) de l'hôpital contractant [chargé de fournir des services de test COVID à l'hôtel où le touriste séjourne].

Le troisième test aura lieu le jour 12 ou13 à l'hôtel, à la résidence ou dans un laboratoire (laboratoire extérieur) par l'hôpital contractant.

8) Doit séjourner dans un hôtel ayant reçu la certification SHA + (SHA Plus) à Phuket pendant une période de minimum de 14 nuits ou 7 nuits avant d'être autorisé à voyager en dehors de Phuket pour se rendre dans d'autres provinces agréées avec une reservation de minimum 7 nuits dans un autre hotel SHA Plus.
Tous nos hôtels sont agréés SHA Plus !

9) Les voyageurs peuvent se rendre à Phuket et exercer des activités touristiques et visiter des établissements de services qui ont reçu les normes SHA+ (SHA Plus) dans le cadre des mesures D-M-H-T-T-A.

10) Installer l'application Thailand Plus et l'application de traçage MorChana et permettre le suivi du système de coordonnées géographiques (GPS) par le biais de l'application pendant toute la durée du séjour en Thaïlande.

Nous pouvons volontiers nous occuper ou aider nos clients pour remplir les 10 points ci-dessus permettant de séjourner en Thaïlande !

Phuket SANDBOX details

Tests PCR pour les adultes vaccinés :

Le 1er test PCR se fait le jour 1 à l’arrivée à l’aéroport de Phuket (jour 0) : les touristes doivent attendre 1 nuit le résultat dans la chambre de l’hotel labellisé SHA Plus, les touristes reçoivent le résultat le lendemain par le manager (COVID-19 Manager)

Le test 2 se fait le jour 6 ou 7 dans une Clinique ou hopital assigné à faire les test Covid 19 de l’hôtel ou réside le touriste

Le test 3 se fait le jour 12 ou 13 dans une Clinique ou hopital assigné suivant la localisation de l’hôtel.

Les 3 tests PCR sont à réserver uniquement sur le site officiel http://www.thailandpsas.com/ et payés donc au moment de la réservation ou, pour nos clients, par notre intermédiaire !

Si les clients réservent un 2e hotel après 7 nuits ils devront prendre rdv avec le 1er hotel pour le 3e test car c’est le 1er hôtel qui s’en occupe mais attention ils auront, peut-être à payer en plus le transfert aller/retour si l’hôtel choisit n’est pas à coté par ex du 1er hôtel.

Le prix des 3 tests PCR est normalement de 8000 THB

C’est donc suivant l’hôtel et la localisation du centre de tests PCR que sera déterminé le prix des transferts pour les tests PCR. Certains hôtels proposent des transferts gratuits.

Première journée d’arrivée : Les touristes doivent attendre le résultat du 1er test PCR dans leur chambre d’hotel. La nourriture le 1er jour est servie en barquette plastique et le lendemain probablement le petit déjeuner car ils n’auront pas encore reçu le résultat du test PCR. Aussitôt que les gens reçoivent leur test PCR , si négatif, ils peuvent sortir de leur chambre et de leur hotel

Si le test PCR se révélé positif à la COVID 19, les touristes seront orientés vers des établissements de santé spécifiques pour un traitement médical, dont les frais doivent être couverts par l'assurance requise.

Si le test de dépistage du COVID-19 est négatif, les voyageurs peuvent aller partout sur l’ile de Phuket.

Test PCR pour les enfants

Les enfants en dessous de 6 ans voyageant avec leurs parents n’ont pas besoin d’un certificat d’entrée en Thailand (COE). Ils n’ont pas besoin d’être vaccinés, Apparemment ils ont besoin d’un test négatif Covid 19 établi maxi 72 heures avant le départ

Les enfants de 6 à 18 ans n’ont pas obligation d’être vaccinés mais doivent avoir un certificat d’entrée ( COE) , test PCR négatif Covid 19 maxi 72h avant le départ et devront faire les 3 tests PRC comme leurs parents Ils doivent être assurés comme les parents et les parents doivent présenter une copie de l’assurance qu’ils ont contractée

Nous pouvons nous occuper de tous les transferts entre l'hôtel et le centre de tests pour les 2ème et 3ème tests PCR.

Il-vagabiondo-9mtn18qKb9E-unsplash

Transferts aéroport de Phuket - hôtel - aéroport et transferts vers d'autres hôtels dans d'autres provinces dans le cadre du programme Sandbox :

A l’arrivée à l’aéroport les touristes sont transférés à leur hotel par un service de transfert agréé (nos partenaires sont agréés SHA +)

Ne jamais oublier que les conditions peuvent changer du jour au lendemain suivant l’évolution de la réglementation mise en place par le gouvernement !

7-STEP-FLOW-AT-PHUKET-INTERNATIONAL-AIRPORT-1

 


Réouverture progressive de la Thaïlande à partir du 1er juillet 2021 !!!

Wojciech-portnicki-IJGVSMI_nsw-unsplash

Bonne nouvelle pour ceux à qui la Thaïlande manquait, ou ceux qui espéraient la découvrir bientôt : le pays rouvrira ses frontières au tourisme dès le 1er juillet 2021 ! Dans un premier temps, cela se fera dans le cadre du programme Phuket Sandbox. Ce programme est déjà approuvé mais se fera sous réserve que la population locale soit vaccinée à au moins 70% et qu'il n'y ait pas d'autres changements. Les conditions actuelles du programme Phuket Sandbox sont les suivantes :

  • uniquement pour voyageurs vaccinés
  • test PCR - 72 heures avant le départ
  • Assurance couvrant les frais médicaux covid-19 en Thaïlande pour un montant minimum de USD 100'000 par personne
  • Certificat d'entrée en Thaïlande (COE à remplir en ligne, pas encore disponible)
  • 14 nuits à Phuket avant de pouvoir visiter d'autres régions de Thaïlande
  • Pas besoin de séjourner 14 nuits à Phuket, vous pouvez quitter la Thaïlande quand vous le souhaitez (séjour maximum sans visa = 30 jours)
  • Promotions pour séjours balnéaires à Phuket : Voir plus bas !
  • Possibilité de séjourner dans plusieurs hôtels différents à Phuket pour alterner les ambiances et la localisation
  • tests PCR les 5ème et 12ème jour

Et les dernières nouvelles de Thaïlande :

Evan-krause-mnQxfsZlF10-unsplash

Le premier ministre Prayut Chan-o-cha a déclaré hier au soir, mercredi 16 juin 2021, dans une interview télévisée, que son gouvernement
prévoit de réouvrir le pays dans les 120 prochains jours.

"Le temps est venu pour nous de regarder vers l'avenir et de fixer une date à laquelle nous pourrons ouvrir complètement notre pays et commencer à recevoir des visiteurs", a déclaré le Premier ministre. Il a déclaré qu'une réouverture rapide du pays était un moyen important de commencer à atténuer les immenses difficultés économiques infligées par la pandémie aux personnes qui ont perdu leur capacité à gagner leur vie.

Il se  fixe donc pour objectif de pouvoir déclarer la Thaïlande totalement ouverte dans les 120 jours à compter d'aujourd'hui, et pour les centres touristiques qui sont prêts, de le faire encore plus rapidement, a-t-il déclaré. Les visiteurs entièrement vaccinés pourront entrer en Thaïlande sans mise en quarantaine ni autres restrictions gênantes. "La seule exception à ces directives se produira si une situation vraiment grave se présente ou semble susceptible de se présenter", a déclaré le premier ministre. "Nous examinerons et traiterons de telles situations au cas par cas".

Le Premier ministre a exhorté toutes les organisations gouvernementales et les provinces à commencer à se préparer à la réouverture du pays, ce qui inclura l'accélération de la progression du programme national de vaccination Covid-19.

Un élément clé de la réouverture progressive commencera par le programme "Sandbox" de Phuket, qui sera lancé sur l'île le 1er juillet 2021. Nous vous proposons déjà des séjours balnéaires à Phuket en Thaïlande à partir du 1er juillet. Les détails des conditions et des restrictions ne sont pas encore défitivives, nous les attendons ces prochains jours ! En attendant vous pouvez consulter nos offres avantageuses pour Phuket  à partir de CHF 1'080.-- par personne pour 10 jours/7 nuits ainsi que nos offres plus haut de gamme incluant les vols en Business Class à partir de CHF 2'930.-- par personne pour 10 jours/7 nuits.

Le Premier ministre a déclaré qu'il s'attendait à ce que de nombreux autres pays assouplissent également les restrictions de voyage pour leurs citoyens au cours des 120 prochains jours, augmentant ainsi le nombre de touristes potentiels en Thaïlande.

Nous vous tiendrons au courant concernant toute nouvelle et mise à jour des conditions concernant la réouverture de la Thaïlande et des autres pays d'Asie.

Toute l'équipe de LA PERLE NOIRE se réjouit de pouvoir organiser votre prochain voyage en Asie ou ailleurs dans le monde !

Monks-1822571_1920


THAÏ Airways de retour en Suisse dès le mois de juillet 2021 pour la réouverture de la Thaïlande (Phuket Sandbox)

EXCELLENTE NOUVELLE : Après 15 mois d'absence en Suisse, THAÏ Airways revient en Suisse dès le mois de juillet 2021 !!!

Tg 787 2

Afin de soutenir la réouverture de la Thaïlande aux touristes étrangers, THAÏ Airways va soutenir le projet PHUKET SANDBOX avec un vol NON STOP Zürich-Phuket tous les samedi dès le 3 juillet 2021 opéré avec un Boeing 787-8 Dreamliner ultra moderne : (nouveaux horaires mis à jour le 2 juin 2021)

Zürich-Phuket : 15h20 - 07h45 (arrivée le dimanche)

Retour tous les mercredi et vendredi via Bangkok :

Phuket-Bangkok : 09h55 - 11h25 (opéré par THAÏ Smile)

Bangkok - Zürich : 12h35 - 19h20 (vol de jour)

Pour le moment, ce sont les seules informations disponibles ! Dès que nous aurons plus de détails, nous les publierons sur notre blog et notre page Facebook : www.facebook.com/voyageslaperlenoire

PS. Le gouvernement Thaïlandais doit encore évaluer la situation de préparation à Phuket (vaccination, hôtels, restaurants, prestataires de services et contagion) avant de donner son autorisation pour la réouverture au tourisme à Phuket dès le 1er juillet 2021.

Update 4 juin 2021 : Il semblerait que le gouvernement thaïlandais exige que les voyageurs séjournent à Phuket 14 jours au lieu de 7 avant de pouvoir voyager ailleurs en Thaïlande...Nos offrent seront donc mise à jour afin de respecter le protocole sanitaire dès qu'il sera officiellement autorisé !

HKT SANDBOX BANNER

Nous vous proposons des séjours originaux à Phuket et dans toute la Thaïlande :

Keemala HKT 1

Demandez-nous une offre sans engagement : julien@laperlenoire.com ou 079 220 39 81 !